Votez pour votre artisan préféré

Vote national Stars et métiers 2019Les votes pour le Prix Stars & Métiers sont ouverts !

Nouveauté cette année, chacune des entités régionales du réseau des Chambres de métiers et de l’artisanat (CMA) et des Banques Populaires a élu, à son échelon, celui ou celle capable de défendre au mieux ses couleurs à l’échelon national et prétendre au titre d’Artisan de l’année.

Dès maintenant, le grand public est invité à découvrir les vidéos de présentation des 16 lauréats régionaux et à voter en ligne pour désigner le vainqueur du titre.

Ce dernier sera récompensé en septembre et succédera à Fanny Marie, créatrice de l’entreprise Pouce et Lina (Sarthe) tenante du titre en 2018 !

#innovation, #responsable, #entrepreneur, #exportateur, #Artisandelannee

Vous avez un coup de cœur pour un lauréat ?

C’est le moment de faire entendre votre voix et de voter pour l’Artisan de l’année :    VOTEZ