Salon Apprentissage et Alternance à Pau et Anglet

salon app alter 2019UN SALON POUR FAVORISER LES ECHANGES

Ce salon est mis en oeuvre et coordonné par le collectif des CFA, les chambres consulaires, les Missions Locales et tous les acteurs de l'apprentissage.

Les visiteurs trouveront :

• Un espace d’accueil avec des informations sur le contrat d’apprentissage et le contrat de professionnalisation.
  • Des stands sur les hébergements, sur les aides aux apprentis en situation de handicap.
  • Des entreprises et des apprentis qui témoignent de leur expérience de l’alternance et des démonstrations de leur métier,
  • Des organismes de formation autour des différentes filières.

2 RENDEZ-VOUS DANS LES PYRÉNÉES ATLANTIQUES :

• Vendredi 25 et Samedi 26 janvier au Zenith de PAU
  • Vendredi 8 et Samedi 9 février à l'Espace Océan d'ANGLET

Entrée libre et gratuite de 9h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h

JOBDATING LE VENDREDI DE 13H30 - 17H00

A l’occasion du Salon de l’Apprentissage et de l’Alternance, des commerçants et des entreprises du tissu industriel local seront présents pour proposer des contrats en alternance, informer sur l’apprentissage dans leur entreprise,recueillir des CV,….

QUELQUES CHIFFRES DANS LES PYRÉNÉES-ATLANTIQUES

• 4050 apprentis
  • 23 CFA
  • 50 sites de formation

L'ALTERNANCE, UNE VOIE DE RÉUSSITE ET D'EXCELLENCE

Contact presse : Karine LAPLACE, Tél : 07 78 07 22 09 ou Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Les partenaires du salon :