Titulaires du Brevet de Maîtrise -session 2018-

BMSix candidats accompagnés par l’Université des Métiers de Pau et de Bayonne ont obtenu par la voie de la formation continue ce diplôme -niveau 3- délivré par le réseau des Chambres de métiers et de l’artisanat. L'objectif de cette formation est d'apporter des compétences en gestion et management général de l'entreprise et des techniques professionnelles.

Durant une année ils ont consacré une journée par semaine afin de progresser et parfaire leurs compétences. Nous leur adressons toutes nos félicitations pour leur persévérance !

Sont titulaires du Brevet de maîtrise en pâtisserie : Guillaume Capdupuy et Lionel Mur.

Sont titulaires du Brevet de maîtrise en coiffure : Anaïs Fauconnier, Marion Heslon, Carine Larrouy et Agnès Remoy.

Vous êtes chef d’entreprise, salarié, conjoint, vous souhaitez transmettre votre savoir-faire, perfectionner votre pratique, développer votre entreprise par l’innovation, le Brevet de maîtrise est un tremplin vers vos objectifs. Le Brevet de maîtrise est également accessible par la voie de la Validation des Acquis et de l’Expérience. Renseignez-vous.

Votre contact à la CMA64 :

Jean-Christophe Tisné 05 59 14 85 90 ou contacter par mail