Retour sur la remise du prix Stars et Métiers

visuel ceremonie stars et metiers 2018Prix Stars et Métiers en Pyrénées-Atlantiques

Organisé par le réseau des Chambres de métiers et de l’artisanat et les Banques Populaires, le prix Stars & Métiers est destiné à promouvoir l’excellence et l’innovation dans l’artisanat, et à récompenser la capacité de l’entreprise artisanale à s’adapter à un environnement en mutation permanente, à se projeter et à se développer de manière exemplaire.

Jeudi 15 novembre dernier au Palais des Sports de Pau, l’artisanat du Béarn et du Pays Basque était mis en lumière.

Quatre entreprises ont obtenu les Grands Prix :

• ENTREPRENEUR -Catégorie récompensant un développement commercial exemplaire pour Marc et Laura Lagahe -Boucherie charcuterie traiteur et cave à vins, à Pau.
  • INNOVATION -Catégorie récompensant l’innovation sous toutes ses formes (technologique, organisationnelle, commerciale…) pour Emidio Gomez -fabricant de plancha au charbon à Serres-Castets.
  • RESPONSABLE -Catégorie récompensant la capacité de l’entreprise à intégrer les préoccupations sociales et environnementales dans son activité pour Florent Canini -Inox Pyrénées fabrication de produits inox à Biarritz.
  • COUP DE CŒUR du public pour Mélanie Lebon tapissière et Mattia Lebon menuisier, des Ateliers Lebon à Louvie-Juzon.

Retour en images sur la remise des Prix en Pyrénées-Atlantiques avec Christian Chapothin, Directeur Général Adjoint BPACA et Gérard Gomez, Président de la CMA 64 :

Prochaines étapes : l’élection d’un Lauréat Régional parmi l’ensemble des lauréats départementaux, puis vote du public pour la désignation de l’Artisan de l’Année 2019 parmi les 18 lauréats qui seront présentés par les 18 régions françaises. A suivre !

Les vidéos des lauréats 2018 :

Catégorie ENTREPRENEUR : Marc et Laura LAGAHE   Catégorie INNOVATION : Emilio GOMES
 Catégorie RESPONSABLE : Florent CANINI   Coup de COEUR du public : Mélanie JARDELLE LEBON