Comment réduire sa facture énergétique ? le 15 octobre à Bayonne

Economie denergieEntreprises : réduisez votre facture énergétique et réalisez des économies !
Venez participer à un atelier collectif, gratuit, à BAYONNE, le 15 Octobre de 17h30 à 19h30  (Nouvel horaire).
La Chambre de Métiers et de l’Artisanat des Pyrénées-Atlantiques et l’Espace Info Energie organisent un atelier collectif, gratuit, sur les économies d’énergie à destination des entreprises.

Ce temps d’information et de partage vous permettra d’identifier les possibilités pour votre consommation :

• comprendre vos factures,
  • choisir le meilleur fournisseur énergétique,
  • favoriser un éclairage adapté et économe,
  • connaitre les éco-gestes du quotidien, et ainsi réaliser des économies.
  • connaître le dispositif TPE PME gagnantes sur tous les coûts qui vous fera faire des économies à coup sûr !
Lundi 15 octobre de 17h30 à 19h30 à la Chambre de Métiers et de l'Artisanat des Pyrénées Atlantiques - Salle Forco - 25 bld d'Aritxague 64100 Bayonne

Les inscriptions sont ouvertes !

Contactez-nous au 05 59 55 82 63 ou en complétant le formulaire d'inscription ci-dessous

Je souhaite participer à l'atelier sur les économies d'énergie le 15/10/2018 à Bayonne
pour vous recontacter, merci
captcharefresh