Soirée de l'économie à Bayonne, le 19 juin

Soiree eco 2018Après Paris en mode basque en mars dernier, Eric Heyer, docteur en sciences économiques, viendra échanger avec les chefs d'entreprises, les artisans et les agriculteurs du Pays Basque.

AU PROGRAMME

Conférence d'Eric Heyer sur les enjeux économiques d'aujourd'hui

Table ronde autour de 3 grands thèmes :

• Économie résidentielle et économie productive : comment les faire cohabiter au Pays Basque ? Foncier, mobilité, coopérations.
  • L'emploi au Pays Basque : formation - recrutement - apprentissage
  • La transformation numérique : quels enjeux au Pays Basque ?

Cette conférence et table ronde, ouverte à tous, abordera les thématiques clés de l’économie et de l’emploi. Elle confrontera les points de vue des acteurs de terrain avec un économiste reconnu (C dans l’Air, France 5, BFM TV).

Un événement organisé en partenariat avec la Chambre de Commerce et d'Industrie de Bayonne Pays Basque et la Chambre d'Agriculture Pyrénées-Atlantiques.

bandeau partenaires

OÙ ET QUAND ?

À la CCI BAYONNE PAYS BASQUE, 50-51 Allées Marines 64100 BAYONNE de 19h à 21h

ENTRÉE LIBRE SUR INSCRIPTION