26 référents territoriaux pour défendre l’Artisanat local

RéférentsTerritoriaux 24112017De nouveaux ambassadeurs de l’artisanat sont nommés sur notre département afin de soutenir et renforcer l’activité. Ils sont artisans et participent à la vie économique de leurs territoires.
Les 26 référents territoriaux de la Chambre de Métiers et de l’Artisanat du 64 sont en place pour assurer le développement de l’artisanat et maintenir le lien de l’institution auprès des acteurs locaux, entreprises et collectivités.

Artisans, ils sont engagés au quotidien dans la dynamique locale ;

Référents territoriaux pour la Chambre de Métiers et de l’Artisanat, ils sont une interface clé pour l’Artisanat du département.

Au plus près des entreprises et des collectivités locales sur un territoire délimité, ils assurent la circulation de l’information avec les services de la CMA64. Véritables éclaireurs, les référents territoriaux participent au processus de prise de décision des collectivités locales et interviennent pour la défense des intérêts de l’entreprise artisanale.

Leur liste est consultable sur www.cma64.fr rubrique « La CMA64 présente sur votre territoire »