signature bearnais
signature basque
cma-logo-mobile

Être accompagné dans son recrutement !

Ressources humaines

  • Vous avez un projet de recrutement ?
  • Vous souhaitez remplacer un départ ?
  • Vous rencontrez un accroissement d’activité ?
  • Vous souhaitez être conseillé sur votre projet de développement ?

logo PAC prévLe dispositif PAC ARTISANAT vous apporte un accompagnement personnalisé pour tout recrutement.
La CMA 64, spécialiste des métiers de l’Artisanat, vous propose de faire un point sur vos besoins en matière de ressources humaines et de vous accompagner dans votre démarche afin de donner toutes les chances de réussite à votre projet.

Ce dispositif gratuit, prévu jusqu’à fin 2018, est assuré en partenariat avec la région Nouvelle Aquitaine et les acteurs locaux de l’emploi, avec le soutien financier de l’Europe.

En équipe on travaille mieux !

Jean-Luc Léopoldes, artisan canalisateur et terrassier dans le bâtiment et les travaux publics à Urrugne depuis 2004 témoigne :

« Je devais effectuer le remplacement d’un salarié en poste depuis 2014 et j’étais à la recherche d’un profil spécifique d’assistante technico-administrative dans le domaine du bâtiment et des travaux publics. Je ne pouvais pas me permettre d’improviser sur ce poste assez complet qui comprend du secrétariat, de la comptabilité, du commercial et une connaissance du milieu du bâtiment. Il était important pour moi de recruter une personne capable d’assumer l’interface technique avec les clients. Btp Leopoldes
J’ai contacté la Chambre de métiers, notre partenaire habituel, et Nelly Sarthou m’a accompagné sur cette opération. J’ai apprécié l’attention qu’elle a porté aux besoins de l’entreprise, sa disponibilité et son dynamisme. Elle a su me booster pour que cela avance ! En peu de temps on a réussi à trouver le bon profil. En équipe on travaille mieux !

Sur la base du profil que je recherchais, elle m’a aidé à construire le profil de poste, rédiger l’annonce, étape très importante à mon sens et à ne pas négliger pour être bien compris par les candidats potentiels. Après une pré-sélection des CV j’ai effectué les entretiens seul, puis je lui ai fait part de mon ressenti et j’ai pris ma décision après ce débriefing.
Le futur salarié va démarrer très prochainement. »

Autre témoignage en vidéo de Jean-Pierre, 58 ans, du recrutement... à l'embauche : l'accompagnement, ça change tout !

partenaires financeurs

 

 

Votre contact à la CMA64 :

Nelly SARTHOU tél : 05.59.55.82.63 ou contacter par mail


A voir également :

www.accompagnement-artisanat.fr