Le temps partagé ? Une formule qui a tout son intérêt !

temps partagéLa Fédération nationale du Travail à Temps Partagé organise la semaine nationale « du Travail à Temps Partagé » du 9 au 14 octobre 2017. Une occasion de découvrir ou redécouvrir l'intérêt des groupements d’employeurs.

Si les thématiques du partage de compétences de personnel qualifié, de l'allègement des contraintes administratives, du conseil en matière de gestion des ressources humaines vous intéressent, merci de contacter le Pôle performances des entreprises de la CMA64 :
Des réunions seront organisées sur le département (en fin de soirée) afin de sensibiliser les entreprises artisanales sur les atouts des groupements d’employeurs. Nous ne manquerons pas de vous tenir informés des dates retenues.