Réparateurs, faites votre promo !

Du 19 au 26 novembre 2017

repar acteurs 2017 vignette2La semaine de la réparation en novembre prochain vise à améliorer votre notoriété et visibilité auprès de consommateurs de plus en sensibles au développement durable.

Depuis 2012, la Semaine Européenne de la Réduction des Déchets (SERD) s’est transformée en semaine de la réparation en Nouvelle-Aquitaine.

A cette occasion 65 artisans des Pyrénées-Atlantiques sont devenus des REPAR’ACTEURS (presque 400 en Aquitaine). Un annuaire numérique de la réparation a été créé, dans lequel plus de 4000 artisans réparateurs y sont référencés.

Dans la continuité du programme d’actions de prévention des déchets mené par votre Chambre de Métiers et de l’Artisanat avec vos organisations professionnelles, l’ADEME et la Région Nouvelle Aquitaine, nous vous proposons de participer à la 6ème semaine de la réparation qui se déroulera du 19 au 26 novembre 2017. Cette opération vise à inciter vos clients à faire perdurer leurs biens plutôt que les remplacer par du neuf ! C’est aussi l’occasion, pour vous, de faire valoir votre savoir-faire et expertise technique.

Pour participer, c’est très simple : remplissez le bulletin réponse, ci-dessous, et engagez-vous à ouvrir les portes de votre atelier au public durant cette semaine.

Vous recevrez votre kit de communication REPAR’ACTEURS, composé d’un lot d’autocollant (pour vitrine et véhicule), bannière web et affiches et votre engagement sera relayé par la presse locale et les syndicats de collecte et traitement des déchets ménagers et assimilés.

+ d'infos sur reparacteurs-aquitaine.fr

icone pdf 2 Télécharger le bulletin d'incription prêt à remplir

Votre contact à la CMA 64 :

Astrid MONTEAU 05 59 55 82 63 ou contacter par mail