Numérique ! Et vous ?

guide-RSLe guide pratique des réseaux sociaux vient de paraître.

Un guide pratique à l'attention des professionnels de l'artisanat est disponible en version téléchargeable pour comprendre l'intérêt des réseaux sociaux, établir clairement les outils qui existent et leurs avantages en termes de communication, et d'impact commercial auprès de vos clients.

Si à la base, les réseaux sociaux étaient des espaces de conversation et de partage, ils sont devenus de véritables canaux d'information, de communication et d'interaction de tout premier ordre.

Voici un extrait des questions auxquelles nous avons répondu :
  • A quoi peuvent servir les réseaux sociaux pour une entreprise ?
  • Faut il être sur plusieurs réseaux sociaux ?
  • Qu'est-ce que le hashtag (#) sur les réseaux sociaux ?
  • Je n'ai pas beaucoup de temps à y consacrer, puis-je quand même me lancer ?
  • Quels risques pour l'image et la réputation de mon entreprise ?
  • Quand et comment publier sur ma page Facebook ?

Pour vous accompagner dans votre démarche ou répondre aux questions que vous vous posez sur vos projets numériques (e-commerce, nomadisme,...),

Contact :
Florent Wacongne Tél. 05 59 55 82 63 ou contacter par mail

Votre CMA64 est aussi présente sur les réseaux sociaux !

Ils sont élus ou experts de la CMA64, mais aussi enseignants en pâtisserie, coiffure, sport, boulangerie des Universités des Métiers, tous partagent sur nos réseaux sociaux (Facebook, Twitter et Instagram), des actualités professionnelles, des idées, des conseils pratiques ou des données réglementaires, des alertes, des astuces, des échanges d'expérience, des études, ... autant d'informations à partager avec vous !

Rejoignez-nous !

reseaux-sociaux